Demande d'accès Client/Intermédiaire


Pour des raisons évidentes de sécurité, l'accès à e-Club se fait au moyen d'un login, d'un mot de passe et d'une carte code.
Pour obtenir cet accès, il vous suffit de télécharger et de compléter le formulaire de demande d'accès dans la langue de votre choix.

 

Vous êtes Client

Merci de nous retourner le formulaire accompagné d'une copie de votre carte d'identité :

  • par courrier à l'adresse Cardif Lux Vie, Service Marketing, B.P. 691 – L-2016 Luxembourg
  • ou par e-mail
     

Formulaires de demande d'accès e-Club

 

Vous êtes Intermédiaire

Merci de nous retourner le formulaire accompagné d'une copie de la carte d'identité de l'Utilisateur et de son Délégué :

  • par courrier à l'adresse Cardif Lux Vie, Sales Support, B.P. 691 – L-2016 Luxembourg
  • ou par e-mail

Formulaires de demande d'accès e-Club

 

Dès réception du formulaire complété, notre service traitera votre demande dans les meilleurs délais.
Vous recevrez vos codes (login et mot de passe) par courrier, puis votre carte code à l'adresse que vous aurez renseignée.